in

Championne de Norvège, Nchout Ajara reçoit les félicitations d’Aboudi Onguene

Ajara Aboudi 3 7

Nchout Ajara Njoya a remporté hier, le championnat de Norvège avec Valerenga. Sa coéquipière en sélection nationale Aboudi Onguene lui a adressé un message de félicitation.


Ajara Aboudi 3 7
Nchout Ajara Njoya, Aboudi Onguene (c) Droits réservés

La capitaine des Lionnes indomptables a salué la performance à la fois individuelle collective de Nchout Njoya Ajara qui, en même temps qu’elle a remporté le trophée du championnat norvégien avec Valerenga, a terminé meilleure buteuse. «Félicitations à toi ma sœur. Je suis très contente pour toi. C’est dommage que cette année nous ne jouons pas la Coupe d’Afrique. Je suis fière de toi. Le Cameroun est fier de toi».

Nchout Ajara championne de Norvège

L’attaquante camerounaise de 26 ans a remporté le championnat norvégien de première division féminine. Le sacre a été concrétisé hier 6 décembre 2020, grâce à la large victoire (4-0) sur Arna Bjornar. Un succès qui vient concrétiser une excellente saison de Nchout Ajara qui termine par ailleurs meilleure marqueuse avec 10 réalisations. Quelques heures après ce sacre, celle qui avait qualifié l’équipe du Cameroun en 8es de finale de la Coupe du monde 2018 grâce à un doublé face à la Nouvelle Zélande a partagé un tweet pour remercier ses fans. « Championne de Norvège et meilleure buteuse. Merci pour vos prières, Merci pour votre soutien. Le meilleur reste à venir », a écrit la native de Foumban.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63891873 eleve viol

Cameroun : Une élève de la classe de 5e violée par voie anale à Douala

Cabral PCRN

Régionales – Roland Ekodo Mveng : «Le PCRN a essuyé un sans dame électoral»