in ,

Pour 100 000 FCFA, 6 personnes revendiquent la paternité d’un enfant auprès de Coco Argentée

C’est l’embarrassant constat fait par la chanteuse Coco Argentée à la suite d’un challenge sur l’hymne national qu’elle a récemment lancé sur sa page.

Enfant Lebledparle

La prime de Coco Argentée

Tout se passait bien depuis le lancement du challenge sur l’hymne national du Cameroun initié par Coco Argentée à l’intention de tous ses fans. L’artiste demandait aux compétiteurs d’envoyer des vidéos d’eux exécutant la chanson patriotique. Alors qu’une seule vidéo, le présentant torse nu et négligé, avait été transmise à la chanteuse pour le compte de ce petit garçon. Quand Coco Argentée a rendu publique la liste des vainqueurs de ce challenge, la vidéo de ce petit garçon s’y retrouvait.

Ceci le faisait gagnant de 100 000 FCFA comme les quatre autres vainqueurs du challenge interpellés par un message injonctif de Coco Argentée « Que les responsables de ces différents gagnants se prononcent car ce vendredi, nous viendrons vers eux afin de remettre les différentes enveloppes avec une valeur de 100000 FCA chacune », a-t-elle écrit.

Pour approfondir :   Décidée de retrouver son enfant volé il y a 13 ans, Vanessa Tchatchou obtient son concours d'entrée au Barreau du Cameroun

Grande a été sa surprise qu’elle n’ait pas été contactée par une ou deux personnes en qualité de parents de l’enfant, mais par exactement 6 personnes, a-t-elle mentionné. « 3 dames différente se présentant comme la génitrice du petit. 2 pères et 1 tuteur légal. », a souligné Coco Argentée dans une publication consultée par Lebledparle.com.  Elle était si étonné qu’elle a ajouté un nouveau critère pour ce cas précis « Faites-moi une nouvelle vidéo avec mon fils ci où lui-même dit ceci : Tata Coco voici Papa ou Mama…nous sommes prêts ici au continent », a-t-elle tranché avec ironie.

Pour approfondir :   Cameroun-Medias : la Cedipress assure désormais la distribution des journaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koppo et Valsero

Depuis 3 ans Koppo a bloqué Valsero sur WhatsApp, voici pourquoi

Beyala Calixthe

Les 10 conseils de Calixthe Beyala aux jeunes filles pour réussir