in

Pep Guardiola : « Riyad Mahrez peut devenir l’un des meilleurs joueurs du monde »

Mahrez 26 Guardiola

Pour l’ancien entrîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a encore une marge de progression à franchir, mais il a les moyens pour devenir un des tout meilleurs footballeurs au monde. 

Mahrez 26 Guardiola
Riyad Mahrez (c) Droits réservés

Sous la houlette du technicien espagnol, Pep Guardiola depuis 2017 à Manchester City, Riyad Mahrez semble passer des caps. Cependant, Guardiola pense que l’ex joueur de Leicester City peut encore parfaire son jeu pour devenir l’un des meilleurs au monde. Le tacticien espagnol de 50 ans croit que Mahrez a une grosse marge de progression donc peut encore mieux faire.  «Quand votre professeur vous dispute en classe après avoir obtenu 95%, c’est parce qu’il croit que vous étiez capable d’obtenir 100%. Je me dispute tous les jours avec Riyad Mahrez parce qu’il est comme cet élève », a laissé entendre Guardiola.

Pour approfondir :   Le magnifique doublé de Riyad Mahrez en Coupe d’Angleterre (Vidéo)

Selon Pep, Mahrez peut devenir un footballeur de très haut niveau. «J’ai le sentiment qu’il peut devenir un football de très haut niveau, l’un des tous meilleurs au monde. Je le pousse à atteindre ce niveau », a conclu le coach des Citizens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

grand prix cycliste chantal biya

Artuce Tella remporte la première étape du Grand Prix Chantal Biya

Adam Ounas

Coup dure pour l’Algérie et Naples : Le verdict de la blessure d’Adam Ounas est tombé