in

Gravement blessé, Yvan Neyou forfait contre la Côte d’Ivoire !

Neyou Moukoudi

Yvan Neyou souffre d’une grosse entorse de la cheville droite et devrait être absent 6 semaines. Le milieu de terrain sera sans aucun doute forfait pour le prochain rassemblement de l’equipe nationale du Cameroun pour les deux dernières journées Saint-Etienne.

Neyou Moukoudi
Yvan Neyou (c) Droits réservés

À peine cinq minutes de jeu contre Metz dimanche dernier en Ligue 1, l’après-midi d’Yvan Neyou tournait déjà au cauchemar. Titularisé une nouvelle fois par Claude Puel, le milieu de terrain des Verts devait laisser sa place, la faute à une vilaine semelle donnée involontairement par Kiki Kouyaté. La cheville  touché, l’international camerounais a été remplacé au pied levé par Aïmen Moueffek.

De retour dans les vestiaires, le joueur n’a pas tardé à faire part de son inquiétude ainsi que de sa blessure sur les réseaux sociaux. Il a partagé une photo de sa cheville, surgonflée, et même trouée par le crampon de son adversaire. Dans une période compliquée, l’ASSE devra certainement se passer de l’un de ses maîtres à jouer pour les prochaines rencontres, un nouveau coup dur pour Claude Puel, comme si la situation actuelle ne suffisait pas. Pour rappel, l’ASSE est toujours dernière au classement avec six points en 12 matchs. L’ancien joueur de Braga sera sans doute absent lors du rassemblement des Lions indomptables pour les deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Il rejoint une longue liste de blessés constituée d’Harold Moukoudi, Eric Maxim Choupo-Moting et Ignatius Ganago.

Pour approfondir :   Edouard Mendy : «Ce sera un échec de ne pas gagner la Can»

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fecafoot Ligue

Fécafoot : Les 10 présidents des Ligues régionales sont connus

Onana Tas

Les supporters de l’Ajax poussent André Onana vers la sortie !