in

People : Désormais célibataire, Nyangono du Sud recherche une femme dont il précise le métier (vidéo)

Divorciar

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le 21 novembre 2021, Nyangono du Sud promet d’être sérieux dans sa nouvelle relation.  

Divorciar
 Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Nyangono du Sud, le dieu du buzz serait-il en train de servir à ses internautes une nouvelle galette ou au contraire il est sérieux ? Difficile de le savoir lorsqu’on connait les réactions de l’artiste.

Cependant, le fait est que dans une publiée sur sa page Facebook, le créateur du « Foup  Fap » révèle au public que son épouse l’a quitté pour des multiples erreurs qu’il a toujours commises.

« Quand je suis rentré du travail ce soir, j’ai trouvé que ma femme est finalement partie à cause de mes multiples erreurs. Parce qu’elle s’est toujours trop plainte. Maintenant que je ne peux plus vivre seul, je recherche une femme militaire ou une policière ou bien une femme artiste ou bien une femme d’affaire qui connait bien générer l’argent… je suis vraiment sérieux… », a-t-il affirmé dans cette vidéo dont Lebledparle.com vous propose l’intégralité.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=308&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fleliondusud1%2Fvideos%2F1549166202098510%2F&show_text=false&width=560&t=0″ width=”560″ height=”308″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Il faut rappeler qu’en septembre dernier, Nyangono du Sud faisait savoir que ses amis l’avaient conduit dans une secte pernicieuse où il lui était déjà exigé de remplir des conditions très rudes. Rendu à cette étape, l’homme d’affaire demandait secours aux hommes d’église.

Même si notre confrère Nathan Amougou de Vision 4 était à la rencontre de l’artiste qui a confirmé et réitéré ses dires, des interrogations ont perduré sur cette affaire qui s’est éteint sans dénouement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essombi

Dieudonné Essomba : « Un seul engin explosif improvisé transforme en bouillie des blindés qui ont coûté des centaines de millions de FCFA »

civil Valere Bessala

Valère Bessala : « Celui qui va gagner les élections à la Fecafoot en décembre, ne sera plus président après la CAN »