in

Paul Atanga Nji suspend les permissions d’absences et congés aux autorités administratives

IMG 20210223 113947 5

Du 10 décembre 2021 au 15 février 2022, les permissions d’absences et congés aux autorités administratives sont suspendues sauf « dérogation spéciale et expresse » du ministre en charge de l’Administration territoriale. C’est la substance d’un message de Paul Atanga Nji daté du 17 novembre, formulé à l’intention des gouverneurs des régions.

IMG 20210223 113947 5
Paul Atanga Nji (c) Droits réservés

Plus de permissions d’absences et congés aux autorités administratives à partir du 10 décembre 2021. En effet, le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji via un message Fax, non motivé, assure être la seule personne à donner de dérogations spéciales pour les absences et congés administratifs sur cette période.

Pour approfondir :   L’ambassadeur de l’UE au Cameroun critique un projet d’hôtel de région proposé par le Feicom

« Honneur de vous faire connaitre, sauf dérogation spéciale et expresse de ma part, les permissions d’absence et autorisation des congés pour les autorités administratives seront suspendues du 10 décembre 2021, au 15 février 2022. En conséquence, je vous demande de veiller chacun en ce qui le concerne, à l’application strictes des présentes instructions », peut-on lire dans le message du patron du commandement territorial.

Même si aucune information ne filtre cette décision, il convient néanmoins de remarquer que la décision du Minat couvre la période de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Pour approfondir :   Kah Wallah saisit l’ONU pour demander la libération de ses militants incarcérés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alerte : La ville de Douala sous tension

pierre wome

Pierre Womé ne regrette pas son pénalty manqué lors de l’élimination des Lions pour le mondial de 2006