in

Messanga Nyamding : « La plupart des maires élus de Yaoundé sont des pédés »

Mess rda

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) a réagi ainsi sur les ondes de la Radio des Artistes (106.5 FM Yaoundé), le 7 mars 2020, dans le cadre du programme « La Cour des Grands » diffusé entre 10 h et 16 h.


Mess rda
Pr Messanga Nyamding (c) Droits réservés

Pascal Charlemagne Messanga Nyamding dénonce les forfaitures qui ont diapré les élections municipales dans la ville de Yaoundé. Invité de Jean Bernard Atangana, présentateur vedette de l’émission « La cour des Grands », l’enseignant à l’Institut des Relations internationales du Cameroun (Iric) indiqué que le choix des patrons des exécutifs communaux dans la capitale politique camerounaise a été essentiellement motivé par des réseaux sectaires, tapis au sein du comité central du RDPC, et donc l’ambition est de prendre le pouvoir.

Pour approfondir :   Edgard Alain Mebe Ngo'o a finalement passé la nuit au TCS

Il pointe du doigt, des réseaux d’homosexualité qui selon lui « ont pris le contrôle des mairies » dans la ville de Yaoundé. « La plupart des maires élus de Yaoundé sont des pédés. Je vous dis, faites une enquête, vous verrez qu’une fois de plus, je ne me suis pas trompé. Je vous assure que la plupart de ces gars qui ont été élus à Yaoundé sont des pédés. Ils se sont pris pour des femmes », a-t-il confié.

Sans nommément les désigner l’homme politique relève quand même quelques exceptions dans son assertion : « Il y a parmi eux, deux ou trois qui ne sont pas des pédés. Mais le reste c’est des pédés, de vrais pédés ! Avec ça, nous sommes malheureusement en train de faire de Yaoundé, la capitale des pédés, et ça me choque », s’est indigné le coordonnateur national du mouvement Biyaïste, sur les ondes de la Radio de Roméo Dika.

Pour approfondir :   Paul Biya Invite Francois Hollande au défilé du 20 mai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndam udc

Mort d’Adamou Ndam Njoya: Évocation du parcours de l’homme

maison close

Une prostituée porteuse du Coronavirus mise en quarantaine avec ses 42 clients, le fake news de la semaine