in

« Ondoa tu es bon » : Une chanson pour le gardien des Lions indomptables [VIDEO]

Fabrice Ondoa

Le clip officiel de la chanson intitulée « Ondoa tu es bon » est sorti ce Vendredi 27 Janvier. Ecrit et chanté par One Love, artiste du label Ghettomania, ce tube suscite déjà une vague de réactions sur la toile.


Fabrice Ondoa
Fabrice Ondao face aux attaquants Gabonais à la CAN 2017 – DR

Dans cette chanson qui dure 3min 44sec, l’homme célèbre le gardien de buts de l’équipe nationale fanion, qu’il voit garder les buts de l’olympique de Marseille.

 « Ondoa tu es bon, bon, bon. Fabrice tu es bon hein ! Ebogo tu es bon… Le genre que tu fais tes plongeons là hein, ça c’est le don », chante One Love. Dans cette vidéo, on peut apercevoir la sœur aînée du gardien formé à la Fundesport de Samuel Eto’o qui a accepté de participer à ce projet ainsi que des bayam-sellams et des jeunes fans qui reprennent en chœur le refrain harmonieux de cette chanson qui se partage et s’écoute déjà sur les réseaux sociaux à travers tous les terminaux mobiles.

Pour approfondir :   Lutte contre le Covid-19 : Le cache-nez produit par Cicam va être commercialisé à 1300 Fcfa

L’artiste envoie également des fleurs aux autres coéquipiers du dernier rempart de la réserve du Fc Séville. Oyongo Bitolo, Bassogog, Mandjeck, Arnaud Djoum, Toko Ekambi, Teikeu, Ngadeu, Siani, Aboubakar, Edgar Salli, Franck Boya, Jacques Zoua, Clinton Njié, Fai Collins et Cie sont tous cités. « Les Lions sont bons comme le bonbon… J’attends de vous une belle prestation même si vous ne gagnez pas le trophée », conclut-il.

Lebledparle.com vous propose ce clip. Laissez vos avis en commentaire.

Pour approfondir :   Au mariage de Coco Emilia, une star déclare sa flamme à l’actrice ivoirienne Emma Lohoues : « Fais de-moi ton petit Emmanuel Macron… »

https://www.youtube.com/watch?v=d2DFNY7fBbQ


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

une photo de famille des magistrats

Pour des Magistrats de la cour suprême : « L’arrestation de Paul Ayah Abine est une violation du code de procédure pénale »

Solange Amougou et Minkata Ange Michele, la 4eme dauphine devenue Miss Cameroun

Minkata Ange désignée Miss Cameroun 2016, «Car la 1ere dauphine ayant démissionné, la 2eme et 3eme ont marqué leur indisponibilité»