in

Officiel – Bouanga jouera en Ligue 1 française !

Et un talent africain de plus en Ligue 1 Conforama ! Alors que des joueurs tels que Keita Baldé, Bouna Sarr, Clinton N’Jie, Lacina Traoré ou encore Maxwell Cornet font déjà les beaux jours du championnat de France, le Gabonais Denis Bouanga vient lui aussi renforcer l’armada africaine présente en France.

 Après des passages successifs à Lorient, Strasbourg ou encore Tours, le natif du Mans va en effet retrouver la plus grande division française, deux ans après l’avoir quittée avec Lorient (en 2015-2016). Cette fois, c’est sous les couleurs de Nîmes que l’attaquant va exercer ses talents, face à des clubs comme le PSG, l’OM ou encore Monaco et Lyon. S’il vous plait.

Pour approfondir :   Le message émouvant de Didier Drogba à l’endroit de Bernard Tapie

Alors certes son équipe est loin d’être favorite au sacre final en Mai 2019 (10.000€ à gagner sur SportyTrader avec le bonus Winamax en cas de titre de champion !), mais qu’importe, sa venue montre encore à quel point le sport africain regorge de talents. 
Engagé pour trois ans avec les Crocos (c’est le surnom des Nîmois), le coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang en sélection aura notamment l’opportunité de se montrer aux yeux de son sélectionneur. Pour rappel, toute l’Afrique du football s’est donné rendez-vous à la mi-septembre pour les qualifications à la prochaine CAN, qui aura lieu au Cameroun en 2019. Bouanga, comme d’autres, voudra forcément être de la partie.

Pour approfondir :   Le Sénateur Albert Mbida suspend Seydou Mbombo Njoya, Joshua Osih et Cie de toute activité liée au football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PitBaccardi Dadju

Concert Dadju au Cameroun: Pit Baccardi reconnait l’échec de l’organisation et réagit après des accusations d’escroqueries sur des fans

Georges Tsabou

Georges Tsabou, le Sérial Entrepreneur qui veut transformer les villes du Cameroun