in

Nord-Ouest : Le Fon Onko Moses Amah n’est plus !

Amaho

Au moment où nous mettions cet article en ligne, les causes du décès de l’autorité à la fois traditionnelle et politique disparue, n’étaient pas encore révélées à la presse.

Amaho
Fon Onko Moses Amah  (c) Droits réservés

La mort du Fon Onko Moses Amah a été annoncée dans un communiqué de presse signé par le président du Conseil des chefs de la région du Nord-Ouest, Sa Majesté Fon Yakum Kevin Teuvih, ce mercredi 12 mai 2021.

Le Fon de Nser, un village de l’arrondissement de Furu Awah, département de la Menchum dans la région du Nord-Ouest était, selon le Fon Yakum, un homme très équilibré qui travaillait dur pour les institutions qu’il incarnait.

Le disparu a été membre de la commission de l’environnement, du développement régional, de la propriété de l’État, de l’urbanisme et du logement de la Chambre des représentants du Nord-Ouest.

Ce poste, il l’ a obtenu après avoir été élu conseiller régional lors des premières élections au conseil régional au Cameroun le dimanche 6 décembre 2020. Au nom de l’Assemblée régionale du Nord-Ouest et des Fons de la région, Sa Majesté Fon Yakum Kevin a exprimé ses sincères condoléances à la famille royale Nseh et à l’ensemble du Fondom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alikol.JPG

Condamnation des transgenres Shakiro et Patricia : Maximilienne Ngo Mbe et Me Alice Nkom critiquent la loi

foret communautaire de Mbalam I

Un maire et un député accusés de piller la forêt communautaire de Mbalam I dans la région de l’Est