in

Ngaoundéré : Un cadre du Minefop accusé de viol

Le Délégué Départemental de l’Emploi et de la Formation Professionnelle de la VINA est accusé de viol sur mineur, a appris Lebledparle.com.

Ngaoundere accusation viol
Abbo Yero, Délégué Départemental de l’Emploi et de la Formation Professionnelle de la VINA à l'occasion d'une tournée de prise de contact - DR

D’après Radio Balafon qui a relayé aussi cette information, Abbo Yero,  est actuellement en prison où il serait accusé d’avoir violé une fillette de 10 ans. De sources médicales, la gamine a subi de nombreuses blessures autour de l’hymen, à l’entrée du vagin et signes de traumatisme faisant suspecter un viol. Interrogée, la fille de 10 ans raconte qu’elle avait été commissionnée pour acheter du sucre en début de soirée. Le mis en cause, haut cadre de l’administration l’a appelé avant de la conduire dans une maison abandonnée.

L’argent pour tuer l’affaire

Selon notre source, le présumé violeur qui est un ami de la famille de l’enfant, aurait proposé une forte somme d’argent pour un arrangement à l’amiable. Chose rejetée par la famille.

Pour approfondir :   Cameroun : Un ferrailleur à l'origine de l'explosion qui a fait 9 morts et 26 blessés à Fotokol?

Cette affaire de viol a choqué la population qui espère que la justice fera son travail normalement et librement pour condamne cet homme. Certains vont plus loin en indiquant que si cette information est avérée, il s’agit forcément d’une pratique pour certainement avancer dans l’administration.

C’est une affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akere Muna prix bonne gouvernance lutte contre corruption UA

Afrique : Akeré Muna couronné comme champion de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption

Volleyeuse can

CAN de volley-ball dames, Cameroun 2023 : La mise au vert des lionnes