in

Nécrologie : Paul Ngougnou est mort

Paul Ngougnou

Paul Ngougnou, ancien co-présentateur du JT de 20h30 sur la CRTV est décédé ce jeudi 29 septembre a annoncé la CRTV.

Journaliste à la retraite et éditorialiste chevronné, il fut chef de l’information à la station CRTV-Ouest.

Avant son départ à la retraite il présentait la célèbre émission PAR ICI LE DEBAT.

L’éditoriallste a été également chef de station CRTV-Adamaoua et initiateur de la revue de la presse et surtout de la chronique LA RÉPUBLIQUE sur la CRTV-Ouest.

Pour approfondir :   Ernest Obama : « Pour moi Bruno Bidjang n’est pas encore journaliste »

Lebledparle vous propose la réaction de son ami de lycée Jean De Dieu Momo

Ooooh que c’est triste. J’étais son rédacteur en chef adjoint à l’écho du Lymbo, le journal du lycée de Mbouda. C’est le seul parmi nous qui a finalement embrassé la carrière de journaliste. Et quand j’étais à l’université il était à l’Esti lorsque la télévision est arrivée au Cameroun. Il était encore parmi les tout premiers Journaliste à présenter une émission étant encore à l’école et naturellement il est venu m’interviewer au campus. C’est ainsi qu’on m’a aperçu dans les toutes premières images de notre télévision. Nous nous sommes revus quand il était déjà un célèbre journaliste. Quelle perte immense oh mon Dieu. Le monde est formidable, vivons seulement. Adieu mon ami. Vas et repose en paix.

Pour approfondir :   Controverse autour des déclarations d'Albert Dzongang concernant Franck Biya : une demande d'arrestation émerge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

les une en kiosque

Cameroun : La revue de presse du jeudi 29 septembre 2022

Camus Mimb

Martin Camus Mimb : « Lorsque le président de la fédération fixe comme cap la victoire finale, il est dans son droit le plus absolu »