in

Nathan Doualla offre la victoire à Victoria United sur une magnifique passe décisive

Le club de la région du Sud-Ouest enchaîne une deuxième victoire de rang en play-off contre Gazelle de Garoua.

Victoria
Nathan Doualla et ses coéquipiers (c) Droits réservés

Victoria United poursuit son sans faute aux play-offs du championnat camerounais qui ont déby enchaîne une deuxième victoire 1-0 devant Gazelle FA de Garoua. Bien servi par Nathan Doualla, Tandasi Fombutu va inscrire le seul but de partie lors de cette deuxième journée face à Gazelle qui concède un second revers de suite. Grâce à ce succès, Opopo confirme qu’il est un candidat crédible au titre dans ces play-offs up du championnat Elite One.

Promu au cours de cette saison, Victoria United est en train de réaliser une saison qu’aucun observateur averti n’aurait vu venir. Les performances de l’équipe du président Valentin Nkwain sont influencés à plus d’un titre par Nathan Douala, le numéro 10 et meneur de jeu dont la passe décisive a permis à son coéquipier de trouver l’ouverture.

Pour approfondir :   La Camwater dément avoir été déboutée par la Cour d'appel de Paris

Nathan Doualla, la belle histoire

Il aurait pu ne pas disputer les play-offs avec son équipe. Suspendu pour cause de double identité par la Fecafoot à l’entame du tournoi, le jeune joueur de 17 ans qui a récemment disputé la CAN en Côte d’Ivoire avec les Lions indomptables a été réhabilité au dernier moment. Après avoir fait la une des médias locaux et internationaux pour cette histoire extra sportive, le jeune milieu de terrain répond de la plus belle des manières en exprimant son talent sur les pelouses.

Pour approfondir :   Raphael Nkoa remercie Samuel Eto'o !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du mercredi 28 mars 2024

phto3 30 medecin

Le Réseau des médecins de district du Cameroun demande à son tour à Manaouda Malachie de réhabiliter Dr Assamba Mpom