in

Nathalie Koah séduite par un jeune artiste ivoirien

Nathalie Koah

Un jeune artiste peintre ivoirien a complètement mis Nathalie Koah sous son charme, en réalisant un portrait à la main très réaliste de l’entrepreneure camerounaise. Cette dernière n’a pas manqué d’exprimer son émotion sur la toile.

Nathalie Koah
Nathalie Koah (c) Droits réservés

 « Oh Whaou. Tu es T-A-L-E-N-T-U-E-U-X ». C’est en ces termes que Nathalie Koah a montré son admiration face à cet artiste peintre ivoirien.

En effet, le jeune Ryan Kartel a réalisé un portrait hyper réaliste de la présidente directrice générale du magazine Psychee. La nationale a d’ailleurs finie par partager la belle image sur sa page Facebook en inscrivant en légende : « Merci pour ton travail… Je me sens honorée ».

Ryan Kartel est déjà connu en Côte d’Ivoire grâce à ses reproductions des images de stars autres personnalités publiques à l’instar de Miss Côte d’Ivoire, Molaré, DJ Arafat, Hamed Bakayoko, entre autres. Régulièrement, l’artiste est invité sur différents plateaux de télévision en Côte d’Ivoire pour parler de ses œuvres. Il reçoit aussi de nombreuses commandes de fans qui encouragent son travail. Un bon modèle de persévérance.

Pour approfondir :   Coco Emilia dans les bras d'un nouvel amoureux !

Dan Gbongué Hyacinthe plus connu sous le nom de Ryan Kartel s’adonne depuis quelques années à la peinture, une passion qu’il a dans le sang vu qu’ils sont nombreux dans sa fratrie à manier avec dextérité les pinceaux. Mieux que les autres, il en a fait son métier et s’est créé une belle cote en publiant ses productions sur les réseaux sociaux.

Il reproduit à la perfection sur ses tableaux des personnalités publiques ivoiriennes aux anonymes en passant par les célèbres muses dans les banques d’images gratuites. Bien des fois, on se trouve perdu entre photo et peinture face à ses ouvrages tant ils sont réalistes.

Pour approfondir :   Brésil : Troisième mariage du Roi Pelé avec Cibele Aoki

portrait_nathalie_koah.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 1er novembre 2021

Cameroun : La revue de presse du lundi 1er novembre 2021

mr shyne

Arrestation de Mr Shine : Voici les faits qui sont reprochés à l’artiste