in

Le recteur de l’Ucac suspend une conférence de Nathalie Koah au sein de son établissement

Nathale koah confe

La conférence Diner Commerce Distribution (Dicodi) ayant thème « impact des influenceurs sur l’entreprenariat au Cameroun » à laquelle devait prendre Nathalie Koah le 23 mars 2021 à l’Université catholique d’Afrique centrale (Ucac), vient d’être annulée par le recteur de cette institution.

Nathale koah confe
Affiche de la conférence de Nathalie Koah (c) Droits réservés

Le recteur Jean Bertrand Salla en annulant les activités académiques de la filière Marketing Communication Vente qui envisageait recevoir Nathalie Koah sur le campus, ne précise cependant pas si sa décision est liée à l’invitation de l’influenceuse.

 « Toutes les activités Diner Commerce Distribution, organisées par les étudiants de la filière Marketing Communication Vente de la faculté des Sciences sociales et Gestion prévues du 22 au 27 mars 2021 sont suspendues jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire dans la décision de l’abbé Jean Bertrand Salla, recteur de l’UCAC signée le 18 mars.

En effet, le club académique, en invitant Nathalie Koah, avait avancé comme argument « son sens aiguisé des affaires » et sa « résilience à toute épreuve », non sans ajouter qu’elle a su créer un « parcours d’exception et se frayer un chemin parmi les plus grand, faisant d’elle aujourd’hui l’un des visages les plus en vue de la scène médiatique continentale ».

Des informations de sources informelles font état la décision du recteur est subséquente à cette invitation, et que les organisateurs de cette conférence seront traduits au conseil de discipline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camaicol

Camair-Co loue un avion de 37 places en Guinée équatoriale pour densifier son réseau domestique

Cameroun : La dépouille d’un fœtus retrouvée dans une poubelle à Bertoua