in ,

Nathalie Koah parle enfin de sa nouvelle grossesse

Submergée par des messages de félicitation sur la toile, l’influenceuse Nathalie Koah a finalement reconnu ce week-end être enceinte selon ce qu’a appris Lebledparle.com.

Nathalie Koah
Photo de Nathalie Koah enceinte (c) Nathalie Koah

Nathalie Koah enceinte

Nathalie Koah à nouveau enceinte. Bien qu’accusée d’avoir nié cette grossesse en bloquant certains de ses followers qui l’avaient félicité par anticipation, elle est sortie de sa réserve ce weekend.   « Je n’ai jamais nié ma grossesse ! J’ai en revanche refusé, et avec la plus grande force, des félicitations anticipées de curieux à qui je n’avais pour des raisons strictement personnelles rien annoncées ! J’ai encore ce droit, il me semble.

Quand on ne vous a rien annoncé officiellement abstenez-vous de féliciter les gens ça n’a rien de sain comme approche !!!! C’est plus poli et moins intrusif de féliciter une personne qui t’a officiellement dit qu’elle est enceinte. », a écrit l’influenceuse Nathalie Koah visiblement remontée par cette attitude.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb : « Ce n'est pas de ma faute si je suis un homme séduisant et que je plais à beaucoup de personnes»

L’influenceuse qui a été présentatrice d’une émission de télé annonce officiellement la bonne nouvelle à ses fans tout en adressant ses remerciements  à ces blogueurs qui ont bien voulu respecter son choix de ne pas être exposée pendant cette période. La petite sœur ou le petit frère de Beverly verra le jour dans quelques semaines. Qui est le père comme pour le cas de Daphné ? Mystère ! Nous le saurons dans une interview qu’elle compte donner dans un magazine en cours de téléchargement.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb adresse une lettre à Eséka pour lui rappeler les promesses non tenues six ans après l’accident du train

Les annonces de grossesses et de naissance dans le monde du show bizz ces derniers jours s’enchaînent à tour de bras. Le producteur et acteur de cinéma Mintoumba quant à lui est papa d’une ravissante fille depuis ce matin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libii Cabral Espagne

Cabral Libii : « La prochaine élection présidentielle au Cameroun s’annonce historique »

Depute Isabelle Silikam

Nécrologie : Le Sénat et l’Assemblée nationale endeuillés