in

Musique – RnB : Georges Breezy présente « Je ne veux plus d’une autre » – Vidéo.

Breezy
« Né Pour Briller » - Cover

Breezy

Jeune, talentueux, d’un charisme plutôt atypique, porté par une voix suave qui marque à la première écoute, Georges Breezy fait partie de la crème du RNB Camerounais.

Quelques mois après son dernier single « Né pour briller » en fearuring avec Ivee et Dareal, Georges Breezy revient sur le devant de la scène urbaine avec « Je ne veux plus d’une autre », troisième single extrait de son maxi « Parti de rien » en cours de préparation. Pour la réalisation de ce grand chef d’oeuvre, il a remis le couvert au label Royal Revolution qui, il convient de le rappeler a réalisé le vidéogramme du précédent single « Né pour briller ». Des scènes originales , une teinte impeccable, on ne peut qu’admirer et encourager l’immense talent de ce jeune chanteur qui ne cesse de gagner du terrain dans l’arène musicale camerounaise.

Pour approfondir :   Les grands noms de la littérature camerounaise selon Calixthe Beyala

Avec son nouveau single « Je ne veux plus d’une autre », Georges Breezy invite à découvrir un autre pan de son univers artistique, du pur RnB à l’eau de rose. Ce titre est dédié à tous les amoureux, ceux qui aime avec « un coeur » et n’ont pas honte de le crier au sommet d’une montagne ou en plein carrefour.

Alors si tu as aimé ne serait-ce qu’une seule fois dans ta vie, cette chanson te concerne car c’est aussi ton histoire. Au delà des mots poignants, d’une mélodie entrainante et des images marquantes, « Je ne veux plus d’une autre » véhicule un message universel d’amour, du vrai et il va sans dire qu’il recevra un écho favorable auprès du public.

Pour approfondir :   Cameroun : Bimbia, candidat au patrimoine mondial de l’Unesco


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEMMY

« Zeng zeng » la vidéo officielle de Jemmy Sev feat Michael Kiessou

Enko conference

Les universités de Yaoundé I de SOA et Buea dans le TOP 10 des universités que préfèrent les élèves de la ville de Yaoundé