in

« Zeng zeng » la vidéo officielle de Jemmy Sev feat Michael Kiessou

JEMMY
Jemmy (c) Droits réservés

JEMMY

Deux mois après la sortie de son deuxième single « Zeng Zeng » – en collaboration avec l’artiste Michael Kiessou, Jemmy Sev a défrayé la chronique en dévoilant le 12 Avril dernier le vidéogramme dudit titre. LebledParle.com vous en dit plus.

La vidéo fait actuellement la une sur les chaines locales, plaçant ainsi le jeune chanteur camerounais au rang des figures musicales à suivre en cette période. On se souvient que ce concept original et déjanté a récemment donné lieu à une déferlante sur le web de photos et vidéos virales de fans en délire reproduisant le pas mythique de la chanson. C’est dire tout l’intérêt du public pour cette musique qui rassemble.

Pour approfondir :   Magic System - Mamadou [Clip officiel)

Sur une réalisation de Régis Talla, ce clip officiel est un vrai régal pour les yeux, on y retrouve notamment les pas de danse complètement loufoques de la chanson et des scènes délirantes, de quoi donner un plausible coup de pousse à un single déjà plein de promesses. Nul ne doute alors que ce vidéogramme va résolument booster le projet musical de cet artiste talentueux qui ne cesse de nous surprendre par sa créativité et son audace artistique. En marge de la promotion de son nouveau vidéogramme, Jemmy Sev travaille actuellement sur son premier album qui sortira probablement en cette fin d’année. Il annonce également une collaboration avec son partenaire de chant Georges Breezy, une autre figure de proue de la musique urbaine camerounaise. Autant dire que les prochains mois promettent d’être particulièrement mouvementés.

Pour approfondir :   Kissilâ : « Quitter la musique pour moi serait mettre fin à ma joie de vivre »

 

Souvenir de son premier single : « Chou l pèpè »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Vetement

Samuel Eto’o va lancer sa ligne de vêtements et de chaussures

Breezy

Musique – RnB : Georges Breezy présente « Je ne veux plus d’une autre » – Vidéo.