in

Musique: La chanteuse camerounaise Sandrine Nnanga dévoile le vidéogramme de son single « Mulema » (vidéo)

Sandrine-Nnanga-Chanteuse-camerounaise

Le clip officiel de « Mulema », le tout premier bébé musical de cette jeune et sublime chanteuse originaire du Sud-Cameroun a été mis à la disposition du public ce 4 mai 2018.


Sandrine-Nnanga-Chanteuse-camerounaise
Sandrine Nnanga Chanteuse camerounaise-DR

Tous commence par deux diffusions en avant première  sur les émissions « Bonjour le Cameroun » de la CRTV Télé à 8 heures et  « C’ Comment » de Canal 2 international à 18 heures avant la mise en ligne sur toutes les plateformes électroniques.

L’attente a probablement été longue mais, les fruits ont tenu la promesse des fleurs. Un vidéogramme d’une excellente qualité réalisé par KYS qui va certainement susciter la convoitise de certaines chaînes de télévision aussi bien sur le plan national qu’international.

Sandrine Nnanga artiste.jpg

Les premiers pas de Sandrine Nnanga dans la musique débutent à l’église. Puis, en 2011, elle rejoint le célèbre groupe ‘’Macase’’ avec lequel elle va perfectionner son art. Elle gravit tous les échelons et devient Lead vocal. Ce qui lui permettra d’ailleurs de faire des tournées aux cotés de grands noms de la chanson camerounaise à l’instar de  Manu Dibango, André Manga et bien d’autres. 

C’est finalement en 2017 qu’elle décide de se lancer dans une carrière solo. Le résultat à ce jour est sans appel. « Mulema »,  est un véritable chef-d’œuvre dans lequel Sandrine Nnanga, auteure-compositeur et interprète à la voix chaleureuse et envoûtante nous transporte dans ce qu’il est peut-être convenu d’appeler une déclaration d’amour. Laissez-vous tous simplement bercer par cette belle mélodie qui prendra certainement le pouvoir dans les tous prochains jours.

Lebledparle.com vous livre ici la vidéo officielle de l’artiste Sandrine Nnanga à consommer sans modération.

https://www.youtube.com/watch?v=uT7YFvHyq-8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lac municipal de Dschang (c) Sinotables

    Dschang : Le cadavre d’un homme retrouvé dans le lac municipal, les circonstances

    Emmanuel-Mbombog-Mbog-Matip-présentant -son-diplome

    Cameroun : Le président Emmanuel Mbombog Mbog Matip honoré par l’Unesco et le Cartel