in

CAN Total Energies 2021: La CAF menace de retirer la cérémonie d’ouverture au stade d’Olembé

Stade Olembe

Dans une correspondance datant du 17 novembre 2021, Lebledparle.com que la Confédération africaine de football (CAF), est insatisfaite de l’avancement des travaux au stade Olembe.

Stade Olembe
Pelouse stade Olembé – capture photo

le SG de la CAF dans sa correspondance menace d’organiser la cérémonie d’ouverture sur un autre stade et exprime des points d’inquiétude sur la gestion technique de l’organisation locale de la CAN. « S’agissant du stade Olembé, sachez que si tout n’est pas réglé d’ici au 30 novembre 2021, le match d’ouverture aura lieu ailleurs. Des dispositions sont d’ores et déjà prises dans ce sens, mais ce serait malheureux pour le comité d’organisation, pour la CAF et pour le Cameroun », écrit Véron Mosengo-Omba.

Pour approfondir :   René Emmanuel Sadi rappelle à l’ordre les éditeurs et distributeurs de journaux locaux et étrangers

Le samedi 20 novembre 2021, le ministre des sports et de l’éducation physique a visité le chantier du stade d’Olembé. Pour lui les derniers travaux avancent bien et le complexe sera livré dans les délais, a-t-il dit à la presse.

 

L’instance faîtière du football africain a présenté le ballon officiel qui sera usité durant la messe du football continental qui se tiendra entre janvier et février au Cameroun. Il sera dénommé « Toghu » comme la célèbre tenue traditionnelle issue de la région du Nord-Ouest Cameroun.

Pour approfondir :   Mbeumo envoie un message aux Camerounais avant son premier match à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michael Ngadeu : « Je demande aux dirigeants de laisser à Antonio Conceiçao le temps de travailler »

Liverpool Sadio Man

Liverpool : Sadio Mané pose ses conditions aux dirigeants du club pour prolonger