in

Municipales de 2019 : L’artiste One Love déclare sa candidature pour la Mairie Yaoundé 4

Municipales de 2019 : L’artiste One Love déclare sa candidature pour la Mairie Yaoundé 4

L’année 2019 au Cameroun sera marquée par les élections municipales, législatives et voir régionales. L’artiste One Love, auteur du célèbre titre « Paul Biya doit partir », veut chasser le Maire RDPC de Yaoundé 4. L’annonce a été faite ce jeudi 03 janvier 2019 sur sa page Facebook.


Municipales de 2019 : L’artiste One Love déclare sa candidature pour la Mairie Yaoundé 4
L’Artiste One Love – DR

. «En attendant de déposer ma candidature à la présidentielle 2025, j’ai décidé d’être candidat dans une Mairie de Yaoundé pendant les élections Municipales d’Octobre 2019». Il ajoute «Je sais que j’ai les capacités physiques, humaines, intellectuelles, morales, techniques, chrétiennes de diriger les communautés et un jour ce pays. Je compte sur le soutien de tous.»

Roland Steve Etogo alias One Love, invite les camerounais de son arrondissement à se joindre à lui pour aller à l’assaut de la commune de Yaoundé IV, en occurrence les jeunes. « Si tu es un(e) habitant(e) d’un des quartiers listé sur le tableau ci-dessous je t’invite à te joindre à moi afin qu’ensemble nous bâtissions notre commune », écrit-il.

Municipales de 2019 : L’artiste One Love déclare sa candidature pour la Mairie Yaoundé 4
Les quartiers de l’arrondissement de Yaoundé 4 – DR

Conscient du fait qu’il a besoin des électeurs, il invite également les jeunes de son arrondissement à s’inscrire massivement sur les listes électorales. « Toutes les personnes en particulier les jeunes de ces différents quartiers qui ne sont pas encore inscrites sur une liste électorale, je vous invite à vous rendre dans une antenne Elecam de Yaoundé IV et à vous inscrire afin de pouvoir voter le moment venu pour ma liste (Encore ouverte) enfin que je devienne le prochain maire de notre commune », l’artiste Musicien Rappeur écrivain Poète.

Pour le moment, l’artiste est à la recherche d’un parti politique. Il ne souhaite pas faire le choix seul et invite les camerounais à l’aider dans ce sens. Il a listé un certain nombre de partis politique que les camerounais doivent choisir ou proposer un autre. « Si je devais adhérer à un parti politique qui va m’investir comme candidat à une des mairies de Yaoundé ce serait lequel selon vous: -SDF? PURS? MRC? UNIVERS? RDPC? UPC? Autres… (Donnez le nom). Merci », a-t-il écrit.

Ainsi donc, le parti qui va l’investir sera connu dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cabral Libii

    Cameroun : Cabral Libii explique sa prise de poids « J’ai toujours eu un problème avec la nourriture »

    Le Colonel Didier Badjeck à Nganang : « L'armée camerounaise n'est aidée par aucune force étrangère sur son territoire »

    Le Colonel Didier Badjeck à Nganang : « L’armée camerounaise n’est aidée par aucune force étrangère sur son territoire »