in

MRC : Maurice Kamto réhabilite Henri Djoko, gestionnaire des fonds de l’initiative « Survie Cameroun » en Europe

amrc

Le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(Mrc) a levé sa suspension 15 mois après sa décision.

amrc
 Henri Djoko(c) Droits réservés

Henri Djoko, gestionnaire des fonds de l’initiative « Survie Cameroun » en Europe a été réhabilité par Maurice Kamto. Il avait été suspendu le 26 novembre 2020 après avoir fait l’objet des soupçons de détournements dans le cadre de « Survie Cameroun », initiative prise par le Mrc pour lutter contre la Covid-19 au Cameroun.

« La décision N°25/PN/MRC du 26 novembre 2020, portant suspension temporaire de monsieur Djoko Henri, Secrétaire de la Fédération régionale du MRC en Europe, et celle N°26/PN/MRC du 26 novembre 2020 portant création d’une Commission Ad hoc de contrôle du fonctionnement et de gestion de la Fédération régionale du MRC en Europe sont abrogées. Est en conséquence levée, la suspension temporaire de monsieur Djoko Henri de ses fonctions de secrétaire de la fédération régionale du MRC en Europe », peut-on lire dans le document produit le 7 mars 2022.

Pour approfondir :   L’Ordre national des pharmaciens du Cameroun organise initie une marche sportive à Yaoundé

Pour rappel, « Survie Cameroun Initiative Survival », chargée de collecter des fonds afin d’aider dans la lutte contre la maladie avait également créé une brouille entre le feu Christian Penda Ekoka qui en était président et le Maurice Kamto.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

collectiv

Les enseignants du Supérieur menacent d’entrer en grève

Le célèbre pasteur américain Richard Roberts est au Cameroun