in

Moumi Ngamaleu fait le plein de confiance avant le rassemblement des Lions

Ngamaleu Man U

Le milieu de terrain camerounais a participé au festival des Yong Boys de Berne a marqué lors de la large victoire (6-0) contre Servette FC. Moumi Ngamaleu inscrivait ainsi, son premier but de la saison en championnat.

Ngamaleu Man U
Nicolas Moumi Ngamaleu (c) Droits réservés

L’attaquant Camerounais a inscrit un des six buts marqués par son club les Young Boys de Berne qui étaient en déplacement pour affronter Servette FC, à l’occasion de la 9e journée de la Super League Suisse.

Il n’y a pas eu match ce dimanche entre Servette FC et Young Boys de Berne. Brice Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers ont terrassé leur adversaire de la 9e journée (6-0).

Pour approfondir :   Joseph Antoine : « Les Camerounais font comme si un national n’a jamais été à tête de la sélection…ça a été une catastrophe »

Titulaire comme d’habitude, c’est le Lion Indomptable qui a montré la voie, en ouvrant le score sur penalty aux arrêts de jeu de la première période. C’est son premier but en championnat, lui qui a déjà délivré deux passes décisives. Par la suite, Christian Fassnacht s’est offert un triplé (48e et 69e, 73e). Et Wilfried Kanga a signé un doublé (53e et 76e).

Avec cette marge victoire, le club de Berne est deuxième au classement avec 17 points. Le FC Bâle garde le leadership avec 19 unités.

Pour approfondir :   Dans une forme étincelante avec Léganes, Yvan Neyou rêve d'un retour en sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ambasz

Les séparatistes se préparent pour attaquer les grandes métropoles notamment, Yaoundé, Douala et Bafoussam

Duarte Paulo Romao

Togo : Alaixys Romao fait son retour après 2 ans d’absence, Paulo Duarte s’explique