in

Mort tragique d’un employé et d’un prestataire de service à l’usine de Koumassi

Brasserie

Le communiqué rendu public par la société brassicole hier 19 novembre 2021 révèle que le drame est survenu dans la nuit du 18 novembre 2021.

Brasserie
La SABC (c) Droits réser(vés

Deux morts viennent d’être enregistrés au sein du groupe SABC. La société brassicole porte à la connaissance du public qu’en dépit du dispositif QHSSE, des consignes de sécurité comme de la formation permanente mises en place pour garantir la sécurité au travail des 6 000 employés et prestataires du Groupe SABC, « un employés et un prestataire du groupe SABC ont trouvé la mort dans le cadre de leur travail à Koumassi dans la nuit du 18 novembre 2021 dans les circonstances encore inexpliquées à ce stade », informe la direction générale.

Le même communiqué indique que le directeur général et les responsables des départements concernés se sont rendus sur le lieu du sinistre dans l’optique de réconforter le personnel et instaurer les mesures d’urgence avec « l’instauration immédiate d’une cellule de crise ».

La SABC exprime par la même occasion, ses condoléances les plus émues aux familles des victimes qu’elle soutiendra au cours de rude épreuve.

En fin de compte, « toute la gouvernance du Groupe SABC est mobilisée pour analyser, en relation avec les autorités compétentes locales, les circonstances qui ont conduit à cet accident tragique extrêmement rare » dans leur groupe, conclut le communiqué.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Teikeuu Adolph

Vers un retour d’Adolphe Teikeu en France : Le défenseur rêve de jouer la Can 2021

Kamtazon

Le MRC réagit au décès d’un homme au sortir du Commissariat du 9ème à Douala