in ,

Mort de Cabrel Nanjip : La concession de ses parents en terrassement pour les obsèques

Acheminée ce vendredi 2023 à Bagangté, la dépouille de l’influenceur Cabrel Nanjip a été placée à la morgue de l’hôpital de district de Bangangté, avec en filigrane la préparation de ses obsèques.

L’influenceur Cabrel Nanjip
L’influenceur Cabrel Nanjip

Les obsèques de Cabrel Nanjip

Depuis 4 heures du matin du 16 juin 2023, le corps sans vie de Cabrel Nanjip a été acheminé et gardé sur sa terre natale comme annoncé par Lebledparle.com. Escorté par une forte équipe que le corps de Cabrel Nanjip  a fait escale à Douala pour un dernier hommage de la ville  à l’artiste. L’émoi était à son comble lorsque le cortège transportant la dépouille de Cabrel Nanjip, le Nyamtong.  Elle est actuellement placée à la morgue de l’hôpital de district de Baganté.

Les populations de son Bagangté natal sont sorties en masse pour accueillir attristées les restes de celui qui portait aux firmaments leurs valeurs culturelles et linguistiques à travers ses œuvres plurielles. Cabrel Nanjip, du haut de ses 33 ans, était devenu un véritable modèle de réussite pour eux et surtout les siens, bien déterminés à lui rendre un hommage mérité.

Pour approfondir :   Boxe: Les avertissements envers Francis Ngannou se multiplient avant son entrée

En attendant le programme officiel de ses obsèques, l’on apprend qu’il y a eu un terrassement ce 16 juin 2023 au domicile des parents de Cabrel  Nanjip au quartier Permanence à Bangangté ; c’est d’ailleurs là-bas que l’influenceur sera porté en terre.  A en croire le lanceur d’alerte Paul Chouta, divers travaux sont prévus par les officiels de la collectivités avant la date des obsèques de celui qui est mort à la suite d’un accident sur l’axe lourd Douala – Yaoundé.

Pour approfondir :   Transport Urbain : Impliquée dans un accident mortel à Douala, SOCATUR suspendue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drogue

15 membres d’un vaste réseau de dealers de drogue arrêtés

Ngannou et Jon Jones lors de leur rencontre à Atlanta

Francis Ngannou et Jon Jones se chauffent à Atlanta : «Je veux t’éteindre» (Vidéo)