in

Mercato médiatique : Francis Laplage dépose ses valises à Vision 4

L’information a été relayée sur Facebook par Bruno Bidjang, le dg de tous les médias du groupe l’Anecdote, le dimanche 19 mars 2023.

Francis Jamel Laplage V4
Francis Laplage au groupe l'Anecdote (c) Droits réservés

L’ancien animateur de Canal 2 international Francis Jamel Laplage rejoint Vision 4. «Francis Jamel Laplage, welcome », lit Lebledparle.com sur la page Facebook de Bruno Bidjang. Ce recrutement intervient après une première annonce avortée en 2021, sans justification aucune. Il a rejoint For You Média avant de sortir des radars médiatiques quelques temps après.

Francis Laplage recruté à Vision 4 après son soutien affiché à Bidjang et à Amougou Belinga ?

Son recrutement advient après son soutien affiché à Bruno Bidjang et à Jean-Pierre Amougou Belinga pendant leur détention au Secrétariat d’État à la Défense (Sed), dans le cadre de l’Affaire Martinez Zogo. « Respectueux de ta force d’esprit face aux turbulences jeune frère .admiratif de ton dévouement et de ta fidélité sans faille envers ton employeur monsieur amougou belinga le zomlo’o des zomlo’o. Je le sais homme qui n’oublie pas ceux qui traversent les épreuves avec lui. Je vous fais à tous, mes encouragements sincères. Je sais que ma publication a déjà activé l’inimitié de certains de mes « amis ». Mais n’est-ce pas ça fait aussi partie du jeu de la vie? Si avoir un cargo ANTONOV d’amis ne m’a aidé en rien c’est pas en les perdant que ma vie sera plus mal.Comme je fais la ronde de leur table chaque midi pour ne pas mourir de faim, cette fois quand ils ne me verront pas ils pourront aisément dire comme ils le savent si bien faire, que j’ai reçu de l’argent. Nous n’avons que notre origine camerounaise en commun, contrairement à certains je n’ai jamais rien demandé à personne pour parler de lui. Je dis ce que je ressens et pense sans chercher à savoir si celui dont je parle me connaît ou non », écrivait-il le 15 février 2023.

Pour approfondir :   Gertrude Fernande Neukatchiessi : « mon ancien employeur Séverin Tchounkeu est mauvais »

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndoki Michele message

Michèle Ndoki s’exprime sur la polémique autour du boycott des artistes et du communautarisme

Me Ndoki M

Michèle Ndoki à Cabral Libii : « Vous portez là la voix de vos électeurs, la voix de vos concitoyens »