in

MERCATO : Benjamin Moukandjo a rejoint la Chine pour signer avec Jiangsu Suning

Moukandjo Chine

Le Capitaine des lions indomptables met fin à tous les doutes qui circulaient sur les réseaux Sociaux. Moukandjo vient d’arriver en Chine où il s’est engagé avec le club de Jiangsu Suning (D1 chinoise).


Moukandjo Chine
Moukandjo vient d’arriver en Chine où il s’est engagé avec le club de Jiangsu Suning – DR

Lebledparle.com indiquait un transfert autour de 5,5 millions d’euros pour une durée de deux saisons vers le club entrainé par Fabio Capello et qui traverse par quelques difficultés puisque actuel 15eme du championnat.

Benjamin Moukandjo, 28 ans, qui avait refusé une offre en Angleterre, rejoint dans ce championnat Chinois ses coéquipiers de l’équipe nationale Christian Bassogog et Olivier Boumal.

Pour approfondir :   Décès de Lazare Kaptué : Les condoléances de Paul Biya

Le Capitaine Camerounais met ainsi fin à son contrat avec le FC Lorient. Club au sein duquel il évoluait depuis deux ans et auquel il était lié pendant encore une saison. Plusieurs clubs anglais étaient sur les rangs pour enrôler le meilleur buteur des Merlus, auteur de treize buts en Ligue 1 la saison dernière, mais l’entraîneur du Jiangsu, l’Italien Fabio Capello, a insisté pour faire venir le champion d’Afrique 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo-Schalke.jpg

En chômage en Allemagne, Choupo-Moting est en pourparlers avec le club de Samuel Eto’o en Turquie

penurie gaz cameroun

Cameroun – Innovation : Un étudiant conçoit une application mobile pour faciliter l’accès au gaz domestique