in

Lions indomptables : Benjamin Moukandjo a choisi la Chine pour son avenir

Moukandjo.jpg

Grosse surprise pour ce mercato 2017. L’attaquant et capitaine des lions indomptables du Cameroun Benjamin Moukandjo âgé de 28 ans a pris une décision forte pour son avenir. Après avoir refusé le championnat anglais comme Lebledparle.com vous l’apprenait, le joueur se dirige vers l’eldorado chinois.

Benjamin Moukandjo, attaquant au Fc Lorient en route pour la Chine (c) CR
Benjamin Moukandjo, attaquant au Fc Lorient (c) CR

En effet, le club chinois de Jiangsu Suning a proposé des émoluments qui semblent avoir convaincu l’attaquant de Lorient.  Jiangsu Suning entraîné par Fabio Capello rencontre de sérieuses difficultés cette saison dans un championnat de plus en plus attractif. Si le salaire du joueur n’a pas filtré, l’Equipe qui rapporte l’information parle d’un transfert autour de 5,5 millions d’euros et d’une durée de deux saisons. Montant surprenant quand il s’agit d’un club chinois, même s’il ne reste qu’une année de contrat au joueur qui avait déjà fait savoir qu’il ne jouerait pas en ligue 2 cette saison.

Pour approfondir :   Côte d'Ivoire : Didier Drogba va rejouer avec l'Impact Montréal mais devra payer une amende à son club

Benjamin Moukandjo, champion d’afrique avec le Cameroun est arrivé à Lorient en 2015. Il s’est successivement affirmé comme le joueur cadre de l’attaque Lorientaise. Son abscence sur blessure avait privé les oranges d’un potentiel maintien lors des matchs de barrage. L’occasion pour Lebledparle.com de vous rémémorer les perfomances qui font du capitaine des lions indomptables le joueur qu’il est : 

https://www.youtube.com/watch?v=Cg4C_xrSyqw


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

franck kom

Football : Pari osé pour le camerounais Franck Kom, qui quitte l’Allemagne et signe en Tunisie

Musongue Mariage

Cameroun : A 74 ans, l’ex Premier ministre Peter Mafany Musonge se remarie avec le DGA du palais des congrès