in

Emerson refuse de quitter Barcelone pour Tottenham

Emerson Barca

Le Barça s’apprête à conclure un accord avec les Anglais pour son transfert, mais le footballeur ne veut pas quitter le Camp Nou.

Emerson Barca
Emerson (c) Droits réservés

Barcelone envisage sérieusement le transfert d’Emerson à Tottenham. Le club anglais a fait il y a quelques jours une offre de 20 millions d’euros qui a été rejetée par le Barça. Cependant, les Anglais ont encore insisté et le 30 aout 2021 en faisant une nouvelle proposition qui dépasse la précédente et qui se situerait entre 25 millions d’euros.

Le problème auquel le club est confronté, c’est le joueur. Emerson ne veut pas quitter Barcelone et l’a ainsi transmis à la direction sportive du Barça. Toutefois, le club, lui, voit une bonne opportunité de gagner de l’argent avec le footballeur compte tenu de la situation économique précaire qu’il traverse. Et c’est une offre considérable.

Barcelone devra trouver de bons arguments pour convaincre Emerson de quitter le club et d’aller au à Tottenham. Barça a acheté le défenseur il y a quelques mois à peine. Il a fait usage de l’option d’achat dont il disposait auprès du Betis.

Emerson était convaincu que cette saison il jouerait pour Barcelone et n’envisage pas l’option de sortir sur le marché. Pour cette raison, Barcelone devra être très persuasif pour accepter de quitter le Camp Nou si rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C Bedzigui

[Tribune] Christophe Bobiokono : « Célestin Bedzigui est un entrepreneur de la guerre qui s’ignore »

Coopération Cameroun-Comores : Lejeune Mbella Mbella reàoit en audience le nouveau Ministre Comorien des Finances