in

Maximilienne Ngo Mbe : «Stéphanie Djomo a dit la vérité sur Équinoxe Tv. Un point un trait»

Maxi Mbe

La Directrice exécutive du Réseau des défenseurs des droits humains en Afrique centrale maintient dans une sortie ce 20 novembre 2020, que dame Stéphanie Djomo a dit la vérité au cours de son passage dans l’émission Parole de Femmes sur Equinoxe TV.


Maxi Mbe
Maximilienne Ngo Mbe (c) Droits réservés

Le 3 novembre 2020, Stéphanie Djomo a affirmé sur les antennes du média privé Equinoxe TV qu’elle a perdu ses deux enfants alors qu’elle fuyait la crise politique qui sévit dans les régions anglophones du Cameroun depuis maintenant 4 ans. Libérée le mercredi 18 novembre, elle a fait volteface en déclarant au micro de nos confrères de la Crtv que ses propos n’était ni plus ni moins que du mensonge.

Pour approfondir :   VIDEO : Adèle Mbala Atangana écartée du 20h 30 de la CRTV après sa grosse erreur ?

Depuis lors, certaines personnalités publiques ont pris fait et cause pour la chaîne bleue, dénonçant au passage, une manipulation orchestrée par la Crtv. C’est le cas de Maximilienne Ngo Mbe. Dans une publication Facebook réalisée il y a quelques heures, la militante des droits de l’homme déclare : «le Redhac persiste et signe. Stéphanie Djomo a dit la vérité sur Equinoxe Tv. Un point un trait ».

En rappel, Severin Tchounkeu a rendu public un communiqué pour fustigée une « cabale contre son média ». Equinoxe a par ailleurs annoncé qu’une émission spéciale sera produite ce vendredi 20 novembre dans le sens de faire toute la lumière sur cette affaire.

Pour approfondir :   Cameroun : Une ancienne animatrice à la CRTV parmi les conseils municipaux élus en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ESPOIR MATOMBa

Affaire Stéphanie Djomo : Serge Espoir Matomba appelle «une certaine presse» à plus de responsabilités

Guibai Gatama

[Tribune ] « Le mouvement 10 millions de Nordistes est un groupe d’intérêt communautaire »