in

Maurice Kamto : « Ni John Fru Ndi était un leader singulier, charismatique et courageux »

À travers une publication sur son compte Twitter, le mardi 13 juin 2023, Maurice Kamto a réagi à la disparition du président national du SDF, le lundi 12 juin 2023, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Ni John Fru Ndi RIP

Pour le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, le Chairman du SDF a joué un rôle important dans la lutte du peuple camerounais du contrôle de son destin. « Ni John Fru Ndi a joué un rôle significatif dans la lutte inachevée du peuple Camerounais  pour la reprise du contrôle de son destin. Je salue la mémoire d’un leader singulier, charismatique et courageux. Puisse la terre de nos ancêtres lui être légère », écrit l’Homme Politique Camerounais.

Quand Maurice Kamto rendait un hommage vivant à Ni John Fru Ndi lors de la convention du MRC le 15 avril 2018.

« Permettez-moi de rendre hommage au SDF et à son Président Ni John Fru Ndi, pour leur contribution exceptionnelle au renforcement de la démocratie dans notre pays, et pour avoir envoyé des représentants à notre Convention. Plus particulièrement, au candidat du SDF à la présidence, l’Honorable Joshua OSIH, Nation MP, je tends la main au nom de diverses considérations, mais aussi au nom de mon soutien au président de son parti, le Président Ni John Fru Ndi lors de l’élection présidentielle de 1992 », déclarait le Pr Maurice Kamto, Président National du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).

Pour approfondir :   Baccalauréat 2021 : La réaction de Nyangono du Sud à l’échec du jeune Happy d’Efoulan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cnc

Promotion des pratiques homosexuelles dans les médias : La mise en garde du CNC

jad20220311 ass cameroun cabrallibii 1256x628 1647006353

Cabral Libii parlant de John Fru Ndi « Un Chef d’Etat s’en est allé »