in

Marseille accentue son partenariat avec un club tunisien !

marseille icon

Le Club Africain de Tunisie a annoncé, sur sa page Facebook, qu’un accord de partenariat a été conclu entre les Clubistes et l’Olympique de Marseille.

marseille icon
Olympique de Marseille (c) Droits réservés

Une délégation du Club Africain a été reçue par l’Olympique de Marseille. Une visite qui permet de jeter les bases d’une future collaboration entre les deux clubs méditerranéens. Hier, le président du Club Africain Youssef Elmi, le membre du comité directeur Ali Aloulou et l’entraineur Montassar Louhichi étaient les invités de la direction de la formation marseillaise. Une réunion s’est tenue entre les représentants clubistes et Pablo Longoria, David Friio et Nacer Larguet du côté marseillais pour étudier le projet d’une collaboration technique et sportive entre les deux clubs.

Pour approfondir :   Sport: Voici le plus grand footballeur de tous les temps selon Pelé et il est africain

Le Club Africain a annoncé, sur sa page Facebook, qu’un accord de partenariat a été conclu entre les Clubistes et l’Olympique de Marseille prévoyant un échange d’expertises humaine, technique et sportive. Selon le media tunisien Réalités, l’entente entre les deux clubs pourrait même déboucher sur un match amical à venir. Le Club Africain reprend son championnat domestique à partir du 16 octobre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xavier Barret

Selon Xavier Barret, les belles pelouses au Cameroun vont encourager les grands clubs libérer leurs joueurs pour la Can 2021

Kylian Mbappé dévoile enfin pourquoi il souhaitait quitter le PSG