in

Antonio Conceiçao persiste et Signe : « Il n’y a pas de problème Choupo »

Moting Choupo

Lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Vincent Aboubakar a arboré le brassard de capitaine en lieu et place d’Eric Maxim Choupo-Moting jusqu’ici reconnu comme le capitaine officiel.

Moting Choupo
Eric Choupo-Moting (c) Droits réservés

Ce changement pour le moins soudain a suscité des gorgées chaudes au sein de l’opinion au point de laisser présager qu’il existerait un problème Choupo-Moting. Antonio Conceiçao a coupé court.

Le patron de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun a donné une conférence de presse ce jeudi, en marge de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde qui l’opposera au Mozambique vendredi au stade de Japoma. Le technicien lusitanien est arrivé seul en conférence de presse, sans son capitaine. De quoi relancer le débat au sujet d’une mésentente antre lui et le Bavarois ?  « Je reste le patron de l’équipe nationale de football du Cameroun. Et je fais les choix en fonction des stratégies de jeu et pour le bien de l’équipe. Il n y a pas de problème Choupo, la preuve c’est qu’il est là dans le groupe et il est au service de l’équipe», a-t-il rassuré. Sur le banc de touche lors de la défaite des Lions à Abidjan en septembre, Choupo-Moting, inarrêtable avec le Bayern Munich est particulièrement attendu vendredi soir au stade de Japoma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coton Sport Garoua

Coton Sport de Garoua dévoile la liste des joueurs qui quittent le club

Delort Andy

Andy Delort confirme avoir décidé de ne plus jouer avec l’Algérie pendant un an