in

Maroc : Fabrice Ngah Champion avec le Raja Club Athletic !

fabrice ngah etraja casablanca

Le Raja Casablanca de Fabrice Ngah a été sacré Champions de la Botola D1 après sa victoire hier soir face à l’AS Far au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

fabrice ngah etraja casablanca
Fabrice Ngah (c) Droits Réservés

Dans une course rageante entre le Raja Casablanca, le Wydad Casablanca et le RSB Berkane, c’est à la toute dernière journée que la course du titre s’est joué pour le titre de Champion du Maroc.

En effet, malgré la victoire du Wydad Casablanca face à FUS Rabat (1-2) et celle de RSB Berkane face à OC Safi (0-1), c’est bien le Wydad Casablanca de Fabrice Ngah qui remporte son match final face à FAR Rabat (2-1) et devient par la suite le nouveau Champion du Maroc.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell cite Aimé Jacquet dans une affaire de racisme en France

Ainsi, le club de Raja Casablanca remporte son 12 ème titre de Champion après avoir remporté son dernier il y a 7 ans de cela.

Le latéral gauche camerounais de 22 ans a signé son premier titre de Champion du Maroc dans sa carrière avec le Raja Casablanca après avoir rejoint le club marocain en 2019 pour 55 participations comptant 2 réalisations.

Des performances qui pourrait l’amener à rejoindre peut-être la sélection nationale pour le prochain stage des Lions Indomptables en novembre prochain.

Pour approfondir :   Cameroun : La danse des lions indomptables et de Seedorf fait le buzz (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

img1 telephone t tablette

Cameroun : La taxe sur le téléphone portable divise les camerounais

Ngannou Dj

Autoroute Yaoundé-Douala : Le gouvernement présélectionne trois entreprises pour réaliser le projet