in

Maroc : Fabrice Ngah Champion avec le Raja Club Athletic !

fabrice ngah etraja casablanca

Le Raja Casablanca de Fabrice Ngah a été sacré Champions de la Botola D1 après sa victoire hier soir face à l’AS Far au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

fabrice ngah etraja casablanca
Fabrice Ngah (c) Droits Réservés

Dans une course rageante entre le Raja Casablanca, le Wydad Casablanca et le RSB Berkane, c’est à la toute dernière journée que la course du titre s’est joué pour le titre de Champion du Maroc.

En effet, malgré la victoire du Wydad Casablanca face à FUS Rabat (1-2) et celle de RSB Berkane face à OC Safi (0-1), c’est bien le Wydad Casablanca de Fabrice Ngah qui remporte son match final face à FAR Rabat (2-1) et devient par la suite le nouveau Champion du Maroc.

Pour approfondir :   Paul Georges Ntep lance sa saison au Portugal !

Ainsi, le club de Raja Casablanca remporte son 12 ème titre de Champion après avoir remporté son dernier il y a 7 ans de cela.

Le latéral gauche camerounais de 22 ans a signé son premier titre de Champion du Maroc dans sa carrière avec le Raja Casablanca après avoir rejoint le club marocain en 2019 pour 55 participations comptant 2 réalisations.

Des performances qui pourrait l’amener à rejoindre peut-être la sélection nationale pour le prochain stage des Lions Indomptables en novembre prochain.

Pour approfondir :   Habituel critique du Cameroun, Nabil Djellit s’incline devant Toko-Ekambi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

img1 telephone t tablette

Cameroun : La taxe sur le téléphone portable divise les camerounais

Ngannou Dj

Autoroute Yaoundé-Douala : Le gouvernement présélectionne trois entreprises pour réaliser le projet