in

Lycée Leclerc : Le Proviseur interdit toute relation sexuelle entre les enseignants et les élèves

Lycee leclerc

Dans une note de service en circulation sur la toile, Lebledparle.com apprend que le Proviseur du Lycée Leclerc interdit toute relation sexuelle entre les membres du corps enseignant et  leurs élèves jeunes filles.

Lycee leclerc
Entrée principale du Lycée Leclerc – DR

La décision d’interdiction intervient après plusieurs cas qui ont été rapporté à madame le proviseur, qui rappelle que relation entre enseignants vereux et leurs élèves jeunes filles est une entorse à l’éthique et à la morale avec à la clé des poursuites judiciaires. « A l’heure de la moralisation des comportements, et dans le souci de sauvegarder l’image de marque de l’éducateur dans la nation en général et en particulier  dans notre établissement. Je tiens à rappeler à nos jeunes collègues que de telles pratiques, contraire à l’éthique et à la déontologie constituent des fautes lourdes et sont sanctionnées avec une extrême sévérité par les juridictions », écrit madame le Proviseur.

La note de service est une dernière mise en garde et ceux qui ne vont pas respecter la teneur seront traduits  devant de discipline interne et même au-delà. « Par ailleurs, toute personne allant à l’encontre des termes de la présente note qui valent ultime mise en garde sera présentée devant le conseil de discipline intérieur et le rapport sera acheminé auprès de la hiérarchie pour toute fin utile », avertit le chef d’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mendy Ed

Sénégal : Edouard Mendy fait chuter Sadio Mané de son trône !

Samuel Etoo Jean crepin nyamsi fecafoot

Jean Crépin Nyamsi à Samuel Eto’o : « Je sais que tu vas gagner »