in

Luis Suarez : « Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir »

Fernando Llorente

Depuis quelques semaines déjà, Luis Suarez indiquait à lapresse espagnole qu’il manquait déjà d’efficacité, et ne pouvait plus satisfaire aux attentes du club. Les pères du FC Barcelone auraient tout de suite ouvert les pistes d’un éventuel recrutement. Dans leur viseur, Fernando Llorente, sociétaire de Tottenham Hotspur Football Club âgé de 33 ans.


Fernando Llorente
Fernando Llorente – DR

Dans une interview accordée à la presse espagnole, El Pistoléro a clairement indiqué que « Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir ». Une confidence qui a poussé les dirigeants du Barça à s’orienter ailleurs.

Plongés dans les recherches depuis plusieurs semaines, les dirigeants du club catalans seraient principalement à la recherche d’un nouvel attaquant. Étaient principalement ciblés, Luka Jovic, qui évolue au poste d’attaquant à l’Eintracht Francfort en prêt du Benfica Lisbonne. Kasper Dolberg attaquant danois évoluant t à Ajax Amsterdam. Timo Werner attaquant de RB Leipzig. Et enfin, Krzysztof Piatek avant-centre au Genoa CFC auteur de 13 buts avec son club depuis le début de la saison.

Pour approfondir :   Didier Drogba est le seul africain du top 10 des buteurs de la Ligue des Champions

Cet hiver, le Barça auraient un faible pour pour un profil, bien plus expérimenté, mais dont le nom de figure pas dans la liste supra : Fernando Llorente.

L’information est du journal Mundo Deportivo. À en croire les informations rendues publiques par le quotidien ibérique, le FC Barcelone fantasmerait sur Fernando Llorente qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Pour le moment, le club n’a pas formulé d’intérêt clair à Tottenham. Ce pendant Ernesto Valverde compte sur le sportif lui-même pour obtenir l’aval de Daniel Levy, président du club anglais, pour un départ cet hiver. Affaire à suivre…

Pour approfondir :   Cameroun : Stéphane Bahoken rêve de jouer sa première CAN avec les Lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii

Cabral Libii écrit aux camerounais : « il revient au peuple camerounais de se mobiliser pour les deux échéances »

Nsoh

Pour l’avocat d’Ayuk Tabe : « La République d’Ambazonie est prête à discuter avec le Cameroun »