in

Luc Messi Atangana interdit l’affichage publicitaire à la société UCB dans la ville de Yaoundé

luc messi atangana

La décision est contenue dans une lettre du directeur général du label SARLU adressée à toutes les régies publicitaires de la ville de Yaoundé. Le Maire de la Ville réclame une somme de deux cent dix millions de FCFA à l’Union des Brasserie du Cameroun (UCB) au titre des redevances dues pour ses services d’affichage publicitaires BTL.

luc messi atangana
Luc Messi Atangana (c) Droits réservés

Selon la note dont nous avons reçu copie datée du 30 décembre 2021, il apparait que cette suspension d’affichage est contenue dans la correspondance N°1425/L/CUY/SG/DAJC du 2 novembre 2021 du maire de la ville de Yaoundé, Luc Messi Atangana, sanctionnant le non-paiement de la somme de 210 000 000 FCFA liées aux publicités sur les lieux de vente et celles sur les lieux de consommation des exercices 2020 et antérieurs.

Pour approfondir :   Après la libération de Bruno Bidjang, Boris Bertolt se paie sa tête : «Petit frère, je t’avais prévenu de faire attention» 

« Nous vous réitérons la suspension de tout affichage publicitaire dans la ville de Yaoundé, y compris en co-branding. Notez messieurs, que toute entrave à cette directive du premier magistrat de la ville engagera votre responsabilité », peut-on lire.

De mémoire, l’Union Camerounaise de Brasseries (UCB) a officiellement été retenu par le CAF comme le fournisseur exclusif de boissons gazeuses et d’eau minérale pendant la CAN.
Le groupe Kadji qui détient l’Union Camerounaise de Brasseries a paraphé un important contrat avec la CAF et le COCAN en début de semaine.

Pour approfondir :   Cameroun : Plus de 650 millions pour refaire le pont de Manyaï reliant Yaoundé et Douala

L’entreprise camerounaise aura la charge de fournir pendant la compétition les boissons gazeuses et d’eau minérale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameron

Un journaliste camerounais remporte un prestigieux prix à l’Université d’Oxford en Angleterre

MK Discours

[Enquête] Militants condamnés du MRC: Kamto est-il un lâcheur ?