in

Lions indomptables : Union sacrée dans la tanière au club Mundi à Yaoundé

WhatsApp Image 2021 09 03 at 16.53.00

En prélude au match ce vendredi 3 septembre 2021, comptant pour les qualifications du mondial Qatar 2022 face au Malawi, le ministre des Sports et de l’Éducation physique le Pr Narcisse Mouelle Kombi était dans la mi-journée du jeudi 2 septembre au quartier général des lions indomptables sis au somptueux complexe sportif de la Mutuelle nationale des Impôts (Mundi). Le Minesep est allé prendre le pouls et galvaniser le moral des Lions indomptables. C’était en présence du président de la Fecafoot et du Directeur général des Impôts qui a gracieusement mis à disposition de nos valeureux Lions les installations de la Mundi.

WhatsApp Image 2021 09 03 at 16.53.00
Lions indomptables (c) Droits réservés

Au cours des échanges à bâtons rompus, les parties prenantes ont accordés leurs violons pour une symphonie parfaite face à l’équipe nationale du Malawi. Joueurs et encadreurs n’ont pas manqués de remercier la tutelle pour le choix du site qui offre toutes les commodités modernes propices à une concentration optimale et un travail de qualité.

Situé dans la banlieue de Yaoundé non loin de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen ce complexe qui s’étale sur 12 hectares comprends un hôtel de 56 chambres haut standing des terrains de football de volleyball de Law tennis de basketball une piscine semi-olympique un bois pour les promenades…

Ce site qui n’a rien à envier à celui de Clairefontaine en France est fortement convoité par certaines sélections nationales étrangères qui espèrent y séjourner dans le cadre de la CAN total 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Français Max Michaud désigné président du collège des commissaires de course pour juger la 21ème édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya

Cameroun : Le Général René Claude Meka prend sa dose de vaccin contre la Covid-19