Cette information a été révéléE le 16 aout 2021 par le ministre des Sport et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, sur le plateau du programme « Présidence Actu », diffusé sur les antennes de l’office de radio diffusion publique, Crtv.

Vers une prorogation de Conceiçao
Au moment où son contrat avec l’équipe nationale du Cameroun arrive à expiration, Toni Conceiçao devrait être maintenu comme sélectionneur des Lions indomptables. Le ministre des Sports vient de conforter cette hypothèse sur les antennes de la chaine de télévision publique nationale. « C’est un scoop que je donne, le président Paul Biya vient de demander la prorogation du contrat de Toni Conceiçao », a-t-il affirmé sur le plateau de « Présidence Actu ».
Le 11 aout déjà sur la même chaine, Narcisse Mouelle Kombi couvrait d’éloges le technicien portugais qu’il présentait comme « l’homme de la situation ». « Nous avons confiance en Toni Conceiçao. Il n’a perdu qu’un seul match lors des 10 dernières rencontres. Son staff et lui procèdent actuellement au rajeunissement de l’équipe et continuent de rechercher des joueurs capables de donner la joie aux camerounais lors de la Can Total Energies 2021 », affirmait le Minsep le 11 août au micro de la Crtv.
Et de conclure : « J’ai d’ailleurs demandé à la Fecafoot, qui est la structure technique, de prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter la préparation des Lions indomptables afin de remporter cette compétition ».