in

Cameroun : Paul Biya exige la prorogation de Toni Conceiçao à la tête de la sélection nationale

125811741 3490243504362672 85914163

Cette information a été révéléE le 16 aout 2021 par le ministre des Sport et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, sur le plateau du programme « Présidence Actu », diffusé sur les antennes de l’office de radio diffusion publique, Crtv.

125811741 3490243504362672 85914163
Toni Conceiçao (c) Droits réservés

Vers une prorogation de Conceiçao

Au moment où son contrat avec l’équipe nationale du Cameroun arrive à expiration, Toni Conceiçao devrait être maintenu comme sélectionneur des Lions indomptables. Le ministre des Sports vient de conforter cette hypothèse sur les antennes de la chaine de télévision publique nationale. « C’est un scoop que je donne, le président Paul Biya vient de demander la prorogation du contrat de Toni Conceiçao », a-t-il affirmé sur le plateau de « Présidence Actu ».

Pour approfondir :   Qui sont les grands favoris de la Ligue des champions 2021-2022? 

Le 11 aout déjà sur la même chaine, Narcisse Mouelle Kombi couvrait d’éloges le technicien portugais qu’il présentait comme « l’homme de la situation ». « Nous avons confiance en Toni Conceiçao. Il n’a perdu qu’un seul match lors des 10 dernières rencontres. Son staff et lui procèdent actuellement au rajeunissement de l’équipe et continuent de rechercher des joueurs capables de donner la joie aux camerounais lors de la Can Total Energies 2021 », affirmait le Minsep le 11 août au micro de la Crtv.

Pour approfondir :   Football-Russie : Un festival de dribbles de Clinton Njie affole la toile (Vidéo)

Et de conclure : « J’ai d’ailleurs demandé à la Fecafoot, qui est la structure technique, de prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter la préparation des Lions indomptables afin de remporter cette compétition ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jules Denis Onan

Jules Denis Onana, ancien défenseur des Lions indomptables annonce sa candidature à présidence de la Fecafoot

Paul et Chantal Biya Retour Suisse

Le collectif, « Les camerounais de l’étranger » renouvelle son soutien à Paul Biya après son retour de Genève