in

Lions indomptables : L’OM fait une grosse offre pour Vincent Aboubakar !

Lions indomptables : L'OM fait une grosse offre pour Vincent Aboubakar !

Cela peut être le plus gros transfert du mercato côté lion indomptable du Cameroun. L’attaquant du Fc Porto Aboubakar Vincent veut rejoindre l’olympique de Marseille et cet amour est grandement réciproque comme le confirme l’offre proposée par les marseillais à leurs homologues de Porto.

Aboubakar Vincent bientôt à l'OM ?
Aboubakar Vincent ici au Fc Porto, bientôt à l’OM ?

Après une première offre d’une dizaine de millions repoussée par Porto, Le journal Foot Mercato rapporte aujourd’hui que le club Olympien qui n’a plus que 4 jours pour recruter l’avant centre tant attendu par le coach Rudi Garcia serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour le jeune camerounais de 25 ans.  Après un démarrage en fanfare le Champions Project de Marseille a connu un sérieux coup d’arrêt avec une défaite à Monaco ce week-end. Si les supporters sont inquiets pour le secteur défensif, le coach Garcia estime que c’est un attaquant qu’il faut en priorité.

Si l’opération se faisait,  Vincent Aboubakar serait le plus gros transfert de la tanière des lions de ce mercato 2017.  Et ce serait une bonne opportunité pour le champion d’afrique 2016 de se mettre une fois de plus en pleine lumière avec une ligue 1 qui ne cesse de progresser et d’attirer des foules. Le joueur très en forme en ce début de saison a également montré son intérêt pour l’OM. 
Cependant, le transfert est loin d’être acquis. Le FC Porto demande au moins 20 millions d’euros pour entendre parler d’un départ de son prolifique attaquant, et ce, même si Sergio Conceição nouvellement nommé coach de Porto après une pige à Nantes compte sur lui. Selon le communiqué paru lors de l’achat du joueur, la clause libératoire de Vincent Aboubakar s’élève à 50 M€ a appris Lebledparle.com.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Roger-Milla

    Cameroun : Roger Milla tacle Infantino : « la FIFA met du désordre dans notre football »

    Enquête autour de la voiture de l'évêque de Bafia retrouvée le 31 mai 2017 sur le pont de la Sanaga à Ebebda

    Cameroun : D’où provient le sang présent sur la tombe de Mgr Bala à Bafia ?