in

Lions Indomptables : Jean Pierre Nsamé forfait face au Japon !

JP Nsame

L’attaquant de 27 ans des Young Boys de Berne qui est actuellement dans une grande forme ne participera pas au stage des Lions qui s’effectue au Pays-Bas et est donc forfait pour le match amical face au Japon.

JP Nsame
Jean Pierre Nsamé (c) Droits Réservés

Jean Pierre Nsamé qui a inscrit un but lors de la victoire de son équipe Suisse les Young Boys de Berne ne sera pas de la partie pour le stage des Lions Indomptables à Utrecht au Pays-Bas après avoir contracté une légère blessure. L’information a été révélée hier 06 octobre par les membres du staff de la sélection camerounaise. Toutefois, le meilleur joueur de la Super League Suisse sera attendu par le staff médical de la sélection à Utrecht pour constater l’état de sa blessure.

Ainsi, après Ignatius Ganago blessé le week-end dernier à la cheville lors du match face à Saint-Etienne, la sélection fanion perd un de ses cadors en plus que Jérôme Onguéné n’est toujours pas arrivé en Hollande alors qu’il est toujours en Autriche pour des procédures liées au test de Covid-19.

Pour rappel, le stage des Lions a débuté hier 06 octobre et s’achèvera le 13 octobre 2020  à l’issue d’un match amical qui se jouera à huis clos face au Japon le 09 octobre prochain.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Audience Gicam

    Partenariat : L’Ambassadeur d’Israël au GICAM

    Claudia Dabda Voulania, la lionne championne de Biélorussie!