in

Lions Indomptables : Antonio Conceiçao soutenu par Zambo Anguissa !

antonio conceica

Victorieux du Nigéria vendredi dernier (0-1), les lions indomptables préparent sereinement le deuxième acte de sa double confrontation amicale. Interrogé au micro de la, FECAFOOT TV, Zambo est montée au créneau pour soutenir son sélectionneur qui joue en ce mois de juin une future prolongation de contrat.

antonio conceica
Antonio Conceiçao (c) Droits Réservés

Arrivé au Cameroun en septembre 2019 après avoir signé un contrat de deux ans suite à l’éjection de Clarence Seedorf après une Coupe d’Afrique ratée, le coach portugais Antonio Conceiçao se rapproche à grand pas de la fin de son contrat.

Bien qu’aucune n’offre de prolongation n’ait encore été émis sur la table, Antonio Conceiçao sait qu’il joue une potentielle prolongation de contrat en tant que sélectionneur de l’équipe fanion en cette période FIFA de juin. Un premier test réussi vendredi dernier en mettant fin à une longue disette du Cameroun face au Nigéria depuis plus de 20 ans.

Cependant, même si la FECAFOOT n’a pas encore lancé les discussions avec Conceiçao, certains joueurs camerounais montent au créneau pour soutenir son coach. C’est le cas du milieu de terrain box to box de Fulham Zambo Anguissa, qui s’est exprimé au micro de FECAFOOT TV, en revenant sur la victoire des Lions, la préparation pour le match retour et surtout en louant les qualités humaines de son sélectionneur : « On a la chance d’avoir un coach qui est super proche de ses joueurs, ça aide […] On a besoin de tout le monde pour gagner cette CAN et obtenir une qualification pour le Mondial », a-t-il déclaré.

Les négociations ne doivent plus tarder entre le sélectionneur portugais et la FECAFOOT après la fin de la période de la FIFA en cas de prolongation, au moins que les dirigeants du football local aient une autre alternative.

Pour rappel, le contrat de fin du portugais s’achève le 29 Août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nigeria revanchard

Cameroun-Nigeria : Le Nigéria se veut revanchard au match retour !

sadio

Sénégal : En ouvrant au score, Sadio Mané a battu un record en sélection