Zambo Anguissa était l’homme à tout faire ce dimanche au Stade Sardegna Arena pour le compte de la quatrième journée de Série A. Bien qu’il n’ait pas inscrit de but, il a pris le contrôle du milieu de terrain, agissant comme une véritable tour de contrôle pour l’organisateur du jeu des hommes d’Antonio Conte.
Ce week-end, en déplacement chez les Rossoblu, la visite a été fructueuse pour Zambo Anguissa et ses coéquipiers, qui ont infligé une belle leçon de football à leurs hôtes avec un score de 4-0. La purge commence à la 18e minute avec le but de Di Lorenzo (1-0). C’est avec ce léger avantage que les deux équipes vont regagner les vestiaires pour la pause.
De retour sur le terrain, le niveau de jeu augmente et les choses se compliquent pour les locaux. K. Kvaratskhelia double la mise pour Naples à la 66e minute, avant que Romelu Lukaku ne vienne ajouter un troisième but à la 70e. Les Napolitains ne relâchent pas leurs efforts et enfoncent le clou aux arrêts de jeu grâce à A. Buongiorno. Zambo Anguissa, le milieu de terrain des Lions Indomptables, a livré une performance appréciable.