in

Lionnes U-17 : Samuel Eto’o nomme Ngono Mani Michelle et Ngo Ndom Annette

Djeumfa Mani Ndom

C’est ce qui ressort de la décision prise le président de la Fecafoot Samuel le 12 septembre 2022, nommant de nouveaux staffs techniques à la  tête des sélections nationales de football U17 et U20 Dames.

U17 dame

Alain Djeumfa nommé à la tête de la sélection des U-17 dames avec Ngono Mani Michelle comme entraîneur adjoint et Ngo Ndom Annette entraîneur des gardiennes de buts. Alain Djeumfa est l’ancien coach des lionnes seniors qui a été remplacé par Gabriel Zabo. Son adjoint est l’ancienne attaquante des lionnes, ainsi que l’entraineur des gardiens de but.

Le préparateur physique des U-17 est Mbella Fritz. Le médecin est le Dr Messina. Momo Béatrice est kinésithérapeute. Ntongo Géraldine Nadège est Team Manager et Matia Josiane de Cameroon-Tribune est Team-press. Yvana Tatwa Ntchong est Team security. Pancratie Esamba s’occupera de la gestion du matériel.

U20 dame

Ndoumou Mike est l’entraineur principal avec pour adjoint Mballa Assam. Fouda Ndongo Adrienne est l’entraineur en charge des gardiens. Chombong Dino Ealus est le préparateur physique. Ndongo Christiane Sorelle est médecin. Nsegue Essomba est kinésithérapeute. Mbella Rose occupe le poste de Team Manager et Esther Ayimbo Kono est team-press. La sécurité est assurée par Ngoleu Lemega Linda Aubierge. Nga Marie Noel est en charge du matériel.

Pour approfondir :   Boris Bertolt à Georges Dougueli : « Tu vas me sentir passer sur toi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bomo C

Christian Ntimbane Bomo : « Les Camerounais doivent bien savoir que les devises sont la clé du développement de notre pays »

Les unes en kiosque

Cameroun : La revue de presse du vendredi 23 septembre 2022