in ,

L’influenceuse Coco Emilia resurgit sur la toile

En retrait de l’espace public depuis qu’elle a été annoncée dépressive, l’influenceuse Coco Emilia s’est affichée à son nouveau jour ce 30 juin avec un message laconique.

WhatsApp Image 2023 07 01 at 00.57.29
Coco Emilia ce 30 juin (c) Coco Emilia

Coco Emilia de retour ?

Sa dernière vraie escale datait de janvier 2023; Coco Emilia est sortie de sa réserve en s’affichant sur son compte officiel Facebook. L’apparence soignée et la mine sereine elle a envoyé un message à sa communauté dans la langue de Shakespeare. Excellence is my new brandnew, entendez « L’excellence est ma nouvelle marque », a-t-elle écrit tout en haut de sa photo newlook comme pour signer son grand retour sur la toile sous un nouveau jour.

C’est en réalité la seconde publication de son compte pour ce mois de juin. La toute dernière c’était le 16 juin dernier. Elle apportait un démenti à la suite d’une publication qui l’annonçait au centre d’un Meetup autour du thème « Comment gérer sa vie de maman et influenceuse, comment entreprendre et devenir une femme toute accomplie », a appris Lebledparle.com. Elle précisait que ce n’était pas son initiative.

Pour approfondir :   L’audition de Boney Philippe au Sed confirmée pour mercredi

Coco Emilia sort du silence en suscitant une vague déchainée de réactions. A côté des messages de compassion émus de ses fidèles suiveurs, il y a surtout les questionnements autour de son état de dépression. Elle avait été Internée au Centre hospitalier de l’Université de Yaoundé (CHU), déprimée à l’extrême en raison de son mariage raté avec le Congolais Francis Mvemba en 2022.

D’autres antécédents médicaux et des problèmes d’alcoolisme et de drogue avaient été évoqués comme motifs déclencheurs de cette dépression. On ignore si Coco Emilia la Biscuit de mer s’est totalement remise de cette phase.

Pour approfondir :   Ce que le Cameroun a perdu en terme de production et vente de l’aluminium entre 2019-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mini ferme

Mini-ferme à Yaoundé : La police scelle les auberges et bars

Prix a Samuel Eto o

Fecafoot: Samuel Eto’o reçoit un prix d’excellence