in

Ligue des champions : Un joueur du Bayern raconte comment Messi l’a snobé après qu’il lui a demandé son maillot

L.Messi

Alphonso Davies a dévoilé au média spécialisé BT sport que le capitaine du FC Barcelone n’a pas répondu favorablement à sa demande de maillot au terme de leur quart de final.

L.Messi
Lionel Messi  (c) Droits réservés

Le très explosif latéral du Bayern Munich a grandi avec les exploits de La Pulga et croyait pouvoir récupérer son maillot au terme de la demi-finale entre le Barça et le Bayern(2-8). Mais le natif de Rosario n’était visiblement pas d’humeur. « Oui, je lui ai demandé, mais je pense qu’il était un peu énervé. Mais ce n’est pas grave par contre, la prochaine fois j’espère », a déclaré Davies à BT Sport, après le succès acquis contre Lyon mercredi soir.

Pour approfondir :   Coup dur : La Côte d’Ivoire n’a plus de stade pour accueillir les éliminatoires de la Coupe du monde 2022

Davies est désormais tourné vers la finale de C1 prévue dimanche face au PSG. « Nous sommes heureux d’arriver en finale. Le PSG est une bonne équipe, nous allons fêter un peu cette qualification, puis nous nous concentrerons sur le prochain match. Ce sera une belle affiche, il y aura des buts. C’est ce dont on rêve en tant que footballeur, jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs d’Europe. C’est un rêve devenu réalité. Jouer en Ligue des champions et atteindre la finale, c’est tout ce qu’on demande », a confié le latéral canadien.

Pour approfondir :   Eto’o sur la nouvelle génération de lions indomptables : «Ils ont pratiquement le même âge avec moi» - Sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mlach cam

Cameron : Le point sur le coronavirus ce 20 août 2020

Tueries dans les régions anglophones : L’Etat accentue les comités locaux de vigilance