in

Ligue 1 : Islam Slimani va rejoindre l’OL cet hiver !

slimani algerie

En manque de temps de jeu du côté de l’Angleterre et de Leicester City, l’international algérien va signer à l’OL après la traditionnelle visite médicale.

 

slimani algerie
Islam Slimani (c) Droits Réservés

Agé de 32 ans, le Champion d’Afrique 2019, va de nouveau quitter l’Angleterre et le Leicester pour rejoindre de nouveau la France et la Ligue 1 Uber Eats.

Après un passage impressionnant à l’AS Monaco la saison passée avec notamment 9 buts inscrits pour 7 passes décisives en 18 rencontres, l’algérien n’a tout de même pas été retenu par le club monégasque qui n’a pas activé sa clause libératoire suite à une saison entachée par la crise sanitaire qui sévit toujours en Europe et notamment en France.

Peu utilisé par le coach des Foxes, Brendan Rodgers qui occupe actuellement la 3ème place en Premier League, Slimani qui n’a foulé la pelouse de la première division anglaise qu’une seule fois a décidé de quitter le club anglais cet hiver.

Après que le journal français ‘L’Equipe’ avait annoncé que l’Olympique Lyonnais négociait avec le joueur expérimenté pour pallier le futur départ de son attaquant français Moussa Dembélé qui serait en partance pour l’Atlético Madrid, le joueur algérien devrait porter les couleurs des Gones dans les jours qui suivent.

En effet, selon les dernières informations du très célèbre journaliste italien Fabrizio Di Marzio, l’attaquant de Leicester devrait quitter prochainement l’Angleterre pour signer à l’OL. Le journaliste va plus loin en affirmant que le Fennecs passera sa visite médicale mardi 12 janvier avant qu’un contrat de 18 mois l’attend chez les pensionnaires du Groupa Stadium.

Après le Sporting Portugal, Leicester City, Newcastle, Fenerbahce et l’AS Monaco, Slimani découvrira son sixième clubs en tant que joueur professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kate Djiaha ES

Médias : Victime de viol à 06 ans, Kate Djiaha brise le silence

Biden Trump

[Tribune] : Démocratie en ballottage