in

Les agents du SEMIL impliqués dans un accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Ngaoundéré

semiloro

L’accident est survenu le mardi 27 septembre 2021.

semiloro
Immage de l’accident (c) Droits réservés

Deux morts, des blessés, deux véhicules endommagés. Tel est le bilan de l’accident de la circulation survenu hier sur la route nationale N° 1 sur le trajet Yaoundé-Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua.

D’après nos sources, les fonctionnaires de la Sécurité militaire(SEMIL) sont impliqués dans cet accident alors qu’il se rendaient à Ngaoundéré.

Les images du drame témoignent à suffire, le choc violent. Sur le carreau, deux corps dont un couvert et l’autre, dont on peut voir les tresses ; il s’agit là d’une femme.

L’un des véhicules impliqués dans cet incident est complètement broyé à l’avant, ce qui renseigne qu’une collision entre deux voitures venant de sens opposés est à l’origine de la tragédie.  Autour des victimes couchées et des carcasses encore placés sur la voie publique, les riverains regardent avec stupéfaction.  Derrière les voitures accidentées, est garée une file d’autres véhicule, dont les gros porteurs qui attendent que la circulation soit établie.

Alertés, les forces de l’ordre sont descendues sur le terrain pour s’enquérir de la situation. Les morts ont été évacués des lieux ainsi que les blessés, conduits d’urgence à l’hôpital.

En attendant les résultats de l’enquête ouverte, certains témoins avant déjà la thèse de l’excès de vitesse sans lequel, le pire aurait pu été évité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Japoma Douala

Éliminatoires mondial 2022 : La RCA recevra désormais ses matches au stade de Japoma !

boisi

Un accident de la circulation impliquant un grumier transportant des billes de bois se produit à Ndengue dans la région du Sud