in , ,

Vidéo : Le Youtubeur algérien frappé par Samuel Eto’o répond aux camerounais et appelle le Qatar à la rescousse !

Alors que les images de Samuel Eto’o frappant un youtubeur algérien tournent en boucle dans les médias internationaux et sur les réseaux sociaux, le youtubeur impliqué a tenu à s’exprimer dans une vidéo rapportée par Lebledparle.com.

Samuel Eto'o lors de sa confrontation avec le youtubeur algérien (c) Droit sréservés, capture décran vidéo La Opinion de Los Angeles
Samuel Eto'o lors de sa confrontation avec le youtubeur algérien (c) Droit sréservés, capture décran vidéo La Opinion de Los Angeles.

« Je me suis embrouillé avec Samuel Eto’o. Il m’a frappé et la personne qui était avec lui m’a défendu. Eto’o a détruit mon appareil photo avec lequel je le filmais. Je le filmais et je l’ai interrogé sur Gassama (l’arbitre d’Algérie-Cameroun, je lui ai demandé s’il lui avait donné un pot-de-vin. Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Je suis au commissariat de police. Partagez cette vidéo, je sais que le Qatar est un pays de droit. Soyez solidaire. J’ai fait ça pour l’Algérie » s’exclame Youtubeur Sadouni SM.

Pour le jeune vidéaste, les algériens doivent rester solidaires derrière ce qu’ils considère comme un complot. Pour rappel, sadouni SM a annoncé qu’il allait porter plainte contre Samuel Eto’o.

La réponse du Youtubeur Sadouni SM à Samuel Eto’o et aux camerounais

Les algériens ne digèrent pas leur élimination contre le Cameroun

Le journal hispanique La Opinion qui a révélé cette vidéo et a donné quelques détails. Le président de la fédération camerounaise a été rendu fou par des remarques désobligeantes, même si la teneur des propos n’a été confirmée que bien plus tard. Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux ou aux abords des stades, les supporters camerounais ont fait remonter des provocations verbales de la part de nombreux fans algériens présents au Qatar, notamment depuis le houleux barrage entre les deux pays pour cette place à la Coupe du monde. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

c83a21cae8ad59383a15d09865910a5c

Cameroun : Explosion sous le buffet des mariés à Douala  

Samuel Eto'o donne une nouvelle dynamique au football camerounais (c) Droits réservés

La première réaction de Samuel Eto’o après son coup de sang contre le Youtubeur Algérien, la lettre complète !