in

Le journaliste Ernest Obama dévoile le nom de la radio qui a le « meilleur studio » au Cameroun

En prélude au démarrage des play-offs de l’Elite One, le porte-parole du président de la Fecafoot Ernest Obama effectue une tournée médiatique.

Ernest Obam

Ernest Obama, le porte-parole de la Fécafoot, a été invité à participer à l’émission du journal de 12h30 de la radio Tchop Tchop ce vendredi 12 mai 2023. L’objectif était de discuter des matchs de Play-offs Elite One, qui débutent le 14 mai à Douala. Le journaliste a été agréablement surpris par les installations de la radio rouge et noire.

Après avoir partagé des informations sur les matchs de play-offs du championnat Elite One, qui se dérouleront demain, le samedi 13 mai 2023, au stade de la Réunification, Ernest Obama a exprimé son émerveillement envers le studio de la radio Jambo FM 91 lors de la fin de l’émission. « C’est un réel plaisir d’avoir été ici pour la première fois [à Jambo FM 91]. J’ai visité de nombreuses radios ici et ailleurs, y compris en Europe. Et je dois dire à ceux qui nous écoutent en ce moment que Jambo FM possède certainement le meilleur studio parmi les radios au Cameroun », a déclaré le journaliste. Il a également adressé ses félicitations à Tchop Tchop et à toute l’équipe. « Je ressors d’ici, satisfait et fier de constater qu’un journaliste a réalisé un tel chef-d’œuvre ».

Un new-comer bébé dans le paysage radiophonique camerounais

Pour rappel, Jambo FM, qui émet exclusivement à Douala sur la fréquence 91, appartient à Tchop Tchop, célèbre présentateur de l’émission culturelle Jambo sur Canal 2 international. La radio généraliste a été lancée en octobre 2022 et a pour objectif de divertir, mais surtout de former et d’éduquer une nouvelle génération de citoyens afin qu’ils prennent en main leur destin, comme l’a confié son promoteur au lancement de ce projet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Epassy Onana

« Onana n’a encore rien prouvé au Cameroun et en Afrique pour y être considéré comme le meilleur » : un média sénégalais tacle le gardien de l’Inter

Kondengui

Yaoundé : l’épidémie de choléra fait rageà la prison centrale de Kondengui, les prisonniers crient à l’aide